[logiciel creation site] [creation site web] [creation site internet] [accueil]
[L]
[L]
[L]
[L]
[L]
[]
[L]
[L]

* Participation amicale forfaitaire pour soutenir l'association ne l' engageant pas à fournir des prestations professionnelles du mercredi 17 mai  au mercredi 24 mai matin. Eau chaude, accès sanitaires compris. Pas d'électricité.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - à consommer avec modération - interdit au moins de 18 ans

LA BELLE HISTOIRE...

L'histoire commence il y a bien des années...
Il s'agit ici, d'une belle histoire d'amitié qui nait d'obord d'une rencontre  au camping de Thiézac pendant la fête de One-Two-Tripoux... Une histoire entre Jean-Claude et Gérard...Une histoire aussi entre Geneviève et Nadine... Une histoire de camping-caristes qui discutent mécanique et performance, qui passent quelques bons moments ensemble et qui se quittent...certains qu'ils se retrouveront ici...ou ailleurs.
Une histoire qui, pour nous, continue un an plus tard. De retour à Thiézac, au camping, ils sont au rendez-vous, amenant avec eux quelques acolytes. Naturellement, Jean-Claude organise, gère, place, renseigne les dizaines de camping-caristes d'une main de maître. Une rencontre fortuite avec Chrystelle, bénévole de l'association,  sera l'autre point de départ de notre grande histoire d'amitié. Jean-Claude séduit certainement par la mine tristounette de celle-ci (qui ne connait rien au monde des camping-cars) décide de donner un fichu coup de main à l'association, sous le regard timide de son nouvel ami Gérard. Cela ne dura pas longtemps, car l'année suivante, telle une organisation secrète, ils étaient là tous deux, épaulés par leurs épouses, Nadine et Geneviève (Ginou pour les intimes) prêts à assurer pleinement leurs fonctions de "bénévole OTT, responsable camping-cars". Tout ceci dans la joie et la bonne humeur ! Parés à toute éventualité, ils ont placé, dépanné, réparé, désembourbé, rigolé (aussi), représenté One-Two-Tripoux durant toute la semaine et même pendant toute l'année colportant la bonne nouvelle de cette si jolie fête.                  
L'histoire se renouvèle ainsi chaque année. De mieux en mieux organisés, JC et Gégé assurent...De nouvelles amitiés voient le jour. Les soirées apéros chez l'un et l'autre, les bénévoles de l'association ou M.  le Maire qui ont plaisir à les rejoindre, les bons moments, les activités plus nombreuses chaque année, les rencontres qui font du bien (merci René, Mercédès, Michel, Robert, Yves, Gérard, Claude, Lucien, André, Françoise, Martine, Maurice, Nicole, Suzette, Josiane, José, Bernadette et tous les autres.............la liste est trop longue).
L'histoire continue et nous emporte jusqu'il y a 3 ans où là, LE HIC et surtout l'inquiétude pour la santé de JC. Hospitalisé suite à une vilaine chute de vélo, cassé de partout, immobilisé, il ne peux venir nous rejoindre pour la 8ème édition de One-Two-Tripoux. Gérard et Nadine relèvent le défi, ne nous laissant pas tomber, ils gèrent complètement "l'affaire". Gérard,  lui aussi, mérite le titre de "Grand Chef bénévole des camping-cars". Depuis, ils ont été réjoint par René et Mercédès qui ne ménagent pas leurs efforts pour apporter leurs bras, leurs sourires et leur bonne humeur communicative.
La belle histoire continuera cette année encore avec nos amis camping-caristes, épaulé par Guillaume, Pierre et Chrystelle, tous les autres bénévoles OTT .Nous serons là pour vous accueillir, vous guider, vous retrouver pour que One-Two-Tripoux reste un joli souvenir et vous donne l'envie de revenir !

L 'accueil des camping-cars se fera à partir du mercredi 17   mai 2017 au stand de l'association (bas du village-terrain de camping).

Des activités gratuites organisées  sont prévues le  vendredi 19 mai afin de  faire découvrir au mieux notre village, notre culture, notre gastronomie et notre vallée.
Au programme :  Atelier cuisine, chasse aux trésors, stage initiatique de danses tradionnelles,  Dégustation et vente du cantal fermier, balade contée.
Un pot d'accueil  sera offert le samedi midi place de la fontaine avec démonstration de danses folkloriques. Une équipe se chargera de les informer sur toutes les animations qui auront lieu durant le week-end. De plus   tous les soirs à 18h sauf vendredi à 13h30, au sand de l'association, nous leur proposerons l'achat en pré-vente des tickets-repas qui auront cours sur la fête, le tout dans une ambiance conviviale...! (attention : pour la soirée dansante du samedi soir, il vaut mieux réserver - voir page samedi -  car les places sont limitées).
Merci de bien vouloir respecter  l'environnement qui nous entoure et les bénévoles que vous croiserez durant ces quelques jours !

ACCUEIL DES
CAMPING-CARS